Le PSG a bouclé son mercato avec le recrutement de Randal Kolo Muani, mais n’a pas réussi à vendre Hugo Ekitike. Mais ce n’était pas faute d’offre concrète.
Mercato PSG : John Textor voulait envoyer Hugo Ekitike à Crystal Palace
Dimanche, le journal L’Équipe a rapporté qu’outre le transfert de Bradley Barcola, Nasser Al-Khelaïfi et John Textor auraient pu négocier une autre opération durant le mercato estival, qui vient de refermer ses portes. Le média explique notamment que si l’Olympique Lyonnais a été annoncé dans la course pour la signature de Hugo Ekitike, c’est finalement Crystal Palace, l’autre écurie de John Textor qui aurait pu accueillir l’attaquant du PSG.
En effet, l’homme d’affaires américain aurait longuement négocié avec son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi, le dernier jour du mercato estival, afin que l’international espoir français signe chez les Eagles. Après avoir servi de monnaie d’échange dans les discussions avec l’Eintracht Francfort pour l’arrivée de Randal Kolo Muani, Hugo Ekitike aurait également refusé de se rendre à Crystal Palace. Mais le natif de Reims pourrait encore quitter Paris dans les prochains jours.
Le Zénith Saint-Pétersbourg propose 40 millions pour Hugo Ekitike
Indésirable au Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike pourrait rejoindre le championnat russe cette saison. En effet, alors que le marché des transferts referme ses portes le 14 septembre prochain, le Zénith Saint-Pétersbourg serait intéressé par le profil de Hugo Ekitike. Selon les renseignements du journaliste Ben Jacobs, le club russe serait prêt à offrir 40 millions d’euros au PSG pour récupérer le compatriote de Kylian Mbappé.
Une proposition intéressante qui ne devrait pas être refusée par le club de la capitale. Mais il faudrait déjà que le principal concerné accepte de partir en Russie, après avoir dit non à un transfert en Bundesliga et en Premier League cet été.