Après un imbroglio entourant son départ d’Arsenal vers à Besiktas, Nicolas Pépé va finalement signer en Turquie, mais avec Trabzonspor. Le joueur doit passer sa visite médicale ce vendredi.
Mercato Arsenal FC : Nicolas Pépé file finalement Trabzonspor
L’avenir de Nicolas Pépé, l’attaquant ivoirien d’Arsenal, semble enfin se clarifier après un épisode tumultueux concernant un possible transfert à Besiktas. Finalement, c’est Trabzonspor qui devrait être la prochaine destination de l’attaquant ivoirien de 28 ans.
L’imbroglio autour du départ de Nicolas Pépé a été l’une des histoires les plus discutées de cette période de transferts estivale. Alors qu’il était sur le point de rejoindre Besiktas, les négociations ont échoué, créant une confusion majeure dans les dernières heures du marché des transferts dans l’Union Européenne.
Mais désormais, les choses semblent se stabiliser. L’ancien joueur de Poitiers FC, Angers SCO et de LOSC Lille, qui avait été recruté par Arsenal en 2019 pour un montant record de 80 millions d’euros, n’a jamais vraiment réussi à s’imposer au sein du club anglais. Il n’a marqué que 27 buts en 112 matches disputés toutes compétitions confondues.
[tweet id: »1699930034247516437″]
La saison dernière, il avait même été prêté à l’OGC Nice sous le maillot de qui il avait retrouvé du temps de jeu et de la confiance en inscrivant 8 buts en 28 matchs. Maintenant, il est sur le point de rejoindre Trabzonspor, en Turquie, et sa visite médicale est prévue pour ce vendredi.
Le départ de Pépé vers Trabzonspor marque un nouveau chapitre dans la carrière de l’attaquant ivoirien, et les attentes seront élevées alors qu’il tentera de revitaliser sa carrière en Super Lig turque. Les supporters de Trabzonspor attendent avec impatience de voir ce que l’ex-joueur de Lille apportera à leur équipe dans les prochaines saisons.