Le temps d’un week-end, l’ASSE a oublié son mauvais début de saison en Ligue 2 où elle n’a qu’une petite victoire en 5 matchs. Dans ce grand moment de doute, 4 pépites ont décidé d’apporter du boom au club des supporters rayonnant sur le terrain, offrant de nouvelles perspectives à Laurent Batlles.
L’avenir est prometteur à l’ASSE
Si les hommes de Laurent Batlles peinent à réaliser un bon début de saison, puisqu’ils n’ont fait qu’une victoire, deux matchs nuls et autant de défaites, les jeunes de l’académie de l’ASSE pourraient eux rejoindre prochainement l’équipe première pour lui partager son envie de gagner.
Quelques noms de joueurs capables de relever le niveau du club dans les prochaines années sont déjà connus. On parle de M. Agesilas, J. Mouton, S.Cateland et A. Guechi, heureux buteurs ce dimanche lors du match des U19N face à Montpellier sur le score de (4-0).
Ce succès ravit fortement le club, qui n’a pas manqué de communiquer sur la victoire depuis Twitter. « Après la victoire du groupe Réserve et des U17N, les joueurs de Patrick Moreau se sont offert Montpellier (4-0), ce dimanche à L’Étrat, à l’occasion de la 3e journée du championnat U19N », a posté le club sur X. « M. Agesilas, J. Mouton, S.Cateland et A. Guechi » ont bien évidemment été mis en avant dans la communication de l’AS Saint-Étienne.
[tweet id= »1700907666451612086″]
Avec la montée en puissance de ces jeunes, les fans de l’ASSE peuvent avoir confiance en l’avenir. Pour l’heure, leur équipe première figure à une mauvaise 15e place au classement de la Ligue 1. L’entraîneur Laurent Batlles et ses joueurs ont grand intérêt à reprendre du poil de la bête pour repositionner l’équipe stéphanoise en haut du championnat, l’objectif de la saison étant la remontée en Ligue 1.