Interrogé par Téléfoot, Didier Deschamps, sélectionneur de l’Équipe de France, a donné des nouvelles de Randal Kolo Muani, dernière recrue estivale du PSG.
Randal Kolo Muani apte pour la compétition
Dernière recrue estivale du Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani n’a pas encore effectué ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. Arrivé dans les dernières heures du marché des transferts, contre un chèque de 95 millions d’euros, l’attaquant de 24 ans est venu de l’Eintracht Francfort avec une gêne à la cheville. L’ancien joueur du FC Nantes n’a donc pas pu être disponible pour affronter l’Olympique Lyonnais lors de la 4e journée de Ligue 1, ni participer à la rencontre de l’Équipe de France contre l’Irlande jeudi dernier. Toutefois, Didier Deschamps assure que le nouveau protégé de Luis Enrique va bien et qu’il est apte à la compétition.
D’ailleurs, Randal Kolo Muani devrait jouer avec les Bleus ce mardi face à l’Allemagne. « Ce ne sera pas la même équipe que face à l’Irlande. IL y a encore des entraînements. Randal Kolo Muani ? Il était apte jeudi, mais il n’avait fait qu’une seule séance collective. Hier, il a fait une bonne séance. Il est à disposition pour mardi », a annoncé le technicien français au micro de l’émission dominicale. Une tendance confirmée par les derniers échos concernant le partenaire de Kylian Mbappé.
Randal Kolo Muani titulaire face à l’Allemagne
Dans son édition de ce lundi, le journal L’Équipe évoque le onze de départ possible des Bleus face à la Nationalmannschaft ce mardi. Comme annoncé par Didier Deschamps, le quotidien sportif confirme que Randal Kolo Muani devrait retrouver une place de titulaire dans ce match. « Le nouveau joueur du Paris-SG est totalement apte et remis de sa petite entorse de la cheville droite », explique le média sportif.
Même son de cloche chez Le Parisien, qui indique aussi que Kolo Muani est bien parti pour débuter la rencontre face à l’Allemagne. Avant de s’envoler vers Dortmund ce lundi, le natif de Bondy a participé à l’entraînement des Bleus dans sa globalité et sans douleur apparente à la cheville. La nouvelle recrue du Paris SG est donc prête à la compétition pour le grand bonheur des supporters parisiens et des Bleus.