À peine arrivée au RC Lens, une recrue pourrait déjà faire ses valises. Le Toulouse FC s’y intéresse dans le but d’en faire son joker cette saison.
Mercato RC Lens : Stijn Spierings déjà de retour au Toulouse FC ?
Un coup de massue pour les supporters du RC Lens. Arrivé cet été en provenance du Toulouse FC, Stijn Spierings pourrait déjà repartir. Le milieu de terrain néerlandais a été prié par la direction de s’en aller, à en croire les retours du site LesViolets. Il ne figure pas sur la liste du club artésien pour la Ligue des Champions. La décision est étonnante et n’a pas encore été expliquée par la source.
À la recherche d’un numéro 6 pour concurrencer Vincent Sierro, Damien Comolli veut sauter sur l’occasion. Le président du TFC a coché le nom de son ancien joueur, qu’il souhaite recruter en qualité de joker. Le site précise que le transfert est possible car la Ligue de Football Professionnelle l’autorise. Un prêt est à l’étude entre le RC Lens de Franck Haise et le Toulouse FC. Spierings ne serait pas contre un retour dans la Ville rose.
Stijn Spierings au Toulouse FC, le transfert serait incompréhensible
En fin de contrat avec les Violets cet été, Stijn Spierings était tout heureux de signer au RC Lens. Le joueur de 27 ans avait notamment été très élogieux sur l’ambiance du stade Bollaert-Delelis, lors de sa présentation. C’est pourquoi son retour au Toulouse FC paraît inenvisageable. De plus, s’il est absent sur la liste de la Ligue des Champions, Spierings a pris part aux 4 premières rencontres de Ligue 1.
Il y a-t-il une raison qui nous échappe ? Sans doute, si les rumeurs d’un transfert à Toulouse se confirment. En tout cas, Spierings ne retournerait pas dans son club pour jouer une coupe d’Europe. La liste des Violets retenus pour la Ligue Europa ne peut plus être modifiée à l’heure actuelle.