Après avoir été beaucoup cité dans le sens des départs, Hugo Ekitike est toujours au PSG, mais coincé. Le club serait prêt à lui faire payer son entêtement.
Mercato PSG : Hugo Ekitike ne voulait que la Premier League
Fortement pressenti sur le départ, Hugo Ekitike est finalement resté au Paris Saint-Germain. Sauf que l’attaquant de 21 ans ne fait pas partie des plans des dirigeants parisiens pour cette saison. Placé dans l’opération Randal Kolo Muani pour obliger l’Eintracht Francfort à baisser le prix de l’ancien joueur du FC Nantes, l’international espoir français a refusé de rejoindre la Bundesliga.
Dans son édition du jour, L’Équipe révèle que le natif de Reims ne voulait que la Premier League s’il quittait le Paris SG cet été. Sauf que le président Nasser Al-Khelaïfi souhaitait absolument l’utiliser comme monnaie d’échange dans le dossier Kolo Muani. Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2027, Ekitike sait ce qui l’attend à Paris pour les quatre prochains mois.
Hugo Ekitike écarté jusqu’au mercato hivernal ?
Avec les arrivées de Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos et la présence de Kylian Mbappé, Hugo Ekitike se retrouve bloqué par la concurrence. Même si son entraîneur Luis Enrique apprécie ses efforts à l’entraînement, l’ancien buteur du Stade de Reims pourrait passer les prochains mois dans les tribunes, sur demande de la direction du Paris Saint-Germain. En effet, le quotidien francilien explique que le technicien espagnol apprécie énormément Ekitike qu’il trouve investi et très actif en séance.
Pour autant, Luis Enrique doit se plier aux injonctions de sa direction, qui a décidé que le jeune attaquant devait passer les quatre prochains mois dans les tribunes. Et le joueur a bien conscience qu’il devra continuer à travailler à l’entraînement en attendant l’ouverture du mercato hivernal pour voir si une nouvelle porte de sortie s’offre à lui.