Pour le déplacement de l’ASSE à Caen samedi après-midi, Laurent Batlles enregistre deux renforts de poids. Découvrez la compo de Saint-Etienne.
Caen-ASSE : Laurent Batlles en grand danger
C’est un match à double enjeu que s’apprête à disputer l’ASSE samedi après-midi à Michel-d’Ornano. 15es au classement, les Verts n’ont pris que 5 petits points en 5 matchs disputés, et la situation est déjà délicate. Les dirigeants n’ont cessé de le répéter, l’objectif cette saison est de valider la montée dans l’élite, mais avec un début d’exercice aussi moyen, le défi s’annonce bien délicat.
Une réaction est obligatoire samedi à Caen. Face au leader du championnat, les hommes de Laurent Batlles n’auront pas d’autres choix que de ramener un résultat de Normandie. D’abord pour se donner de l’air au classement, et surtout pour sauver la tête de leur coach, déjà sur un siège éjectable en ce début de saison. Confronté à quelques absences lors du dernier match avant la trêve face à Valenciennes (0-0), l’entraîneur stéphanois a pu compter sur ces deux semaines de coupure pour récupérer certains joueurs blessés.
Briançon et Cafaro de retour et directement titulaires ?
Ils font partie des hommes fort de l’effectif stéphanois. Tous les deux absents face à Valenciennes, Anthony Briançon et Mathieu Cafaro ont retrouver le chemin de l’entraînement collectif cette semaine, de quoi réjouir Laurent Batlles dans une période bien difficile. Devant l’importance de ce rendez-vous face aux Normands, la possibilité de voir les deux joueurs démarrer la rencontre est réelle, même si la probabilité est légèrement moins élevée pour Mathieu Cafaro, lui qui n’a plus joué depuis le 19 août avec les Verts.
En revanche, l’entraîneur de l’ASSE ne pourra pas s’appuyer sur Dylan Chambost et Ibrahima Wadji, forfaits pour cette rencontre. Concernant Dylan Batubinsika, une décision doit être prise ce vendredi afin de déterminer s’il sera dans le groupe face à Caen.
La compo probable de l’ASSE à Caen :
Gardien : G. Larsonneur
Défenseurs : D. Appiah, A. Briançon, L. Petrot
Milieux : M. Cafaro, B. Bouchouari, F. Tardieu, S. Diarra, M. Bentayg
Attaquants : I. Sissoko, G. Charbonnier