Avant le match contre Toulouse, le président de l’OM, Pablo Longoria, a pris une décision au sein de l’organigramme. L’affaire fait jaser sur la Canebière.
Mercato OM : longoria écarte un membre du staff médical
Dans la continuité d’un mercato estival bien mouvementé, l’Olympique de Marseille continue en interne de poursuivre la réorganisation du club olympien. Au-delà des joueurs professionnels, un autre changement d’importance se profile ainsi du côté de la Commanderie puisque le médecin de l’équipe première, Jean-Baptiste Grisoli, a été remercié ces jours-ci par le président Pablo Longoria, à en croire les informations relayées par RMC Sport. L’intéressé, qui avait rejoint l’OM en 2021 après y avoir officié déjà dans les années 1990, s’est vu signifier par l’état-major phocéen la fin de leur collaboration sans préavis. Une décision sur laquelle la direction olympienne ne semble pas vouloir se prononcer.
L’OM refuse de commenter le licenciement de son médecin
Le média sportif a dévoilé cette information quelques heures avant le match de la cinquième journée de Ligue 1 face à Toulouse FC, ce dimanche à 17h05, au Vélodrome. RMC a essayé d’en savoir un peu plus sur cette décision, mais les services de Pablo Longoria ont refusé de se justifier. Les raisons de cette décision ne sont pas encore connues, mais quelques tensions étaient apparues ces derniers temps entre la direction de l’OM et le secteur médical.
Certains changements étaient pressentis, ou redoutés, en interne. Un nouveau médecin devrait arriver dans les prochaines semaines, pour travailler aux côtés de Mathias Giustiniani, l’autre docteur de l’équipe professionnelle. Sollicité par RMC Sport, l’OM n’a pas souhaité donner plus de précisions sur cette information.