PSG : Enrique distribue les bons points après le Borussia Dortmund

Interrogé après la victoire du PSG contre le Borussia Dortmund ce mardi, Luis Enrique a distribué les bons points dans son équipe, notamment en raison du contrôle général de la partie.

PSG : Luis Enrique s’enflamme pour Mbappé et Dembélé

Au terme de la rencontre contre le Borussia Dortmund et la victoire de ses hommes lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (2-0), l’entraîneur du Paris Saint-Germain n’a pas tari d’éloges pour ses attaquants Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

« Kylian est sans aucun doute le meilleur joueur du monde. Ce qui m’a surpris le plus, au-delà de ses qualités sportives, c’est sa qualité humaine. Kylian est un leader, avec une mentalité positive, toujours le sourire sur le visage, c’est toujours très important pour l’équipe. Si j’étais fan de n’importe quelle équipe, je paierais pour voir Dembélé.

C’est un joueur différent avec de la magie, il veut peut-être marquer son premier but, mais je me répète, c’est un joueur merveilleux avec une immense capacité de créer du danger », a commenté Luis Enrique en conférence de presse. Mais l’ancien coach du FC Barcelone a, dans l’ensemble, apprécié le comportement de ses joueurs face aux Allemands.

Luis Enrique globalement satisfait après PSG-Dortmund

Le Paris Saint-Germain a parfaitement lancé sa saison en Ligue des Champions ce mardi en s’imposant, au Parc des Princes, face au Borussia Dortmund. Même si tout n’a pas été parfait, Luis Enrique a affiché une grande satisfaction pour la performance de l’ensemble de son équipe.

« Les milieux, les latéraux… Tout le monde a fait un match consistant, c’est une victoire méritée. On aurait pu marquer plus de buts, mais c’était un adversaire complet en face. Nous avons été excellents. Oui, Randal a besoin de temps pour connaitre ses coéquipiers, notre système. Mais je suis très content de son match. Je suis heureux d’avoir tous ces attaquants », a déclaré le technicien espagnol sur RMC Sport 1.