Lionel Messi est encore revenu sur son passage au PSG. La star argentine a exprimé des regrets concernant les réactions à son retour de la Coupe du Monde.
Mercato PSG : Lionel Messi regrette un manque de reconnaissance à Paris
À la faveur d’une interview accordée à l’acteur et humoriste argentin, Miguel Garrados, diffusée ce jeudi sur la chaîne Youtube Olga, Lionel Messi a réaffirmé sa déception après ses deux ans passés sous les couleurs du Paris Saint-Germain. La Pulga assure ne pas avoir été reconnue en tant que champion du monde au Paris SG. « C’est comme ça. Cela ne s’est pas passé comme je l’espérais, mais les choses se passent toujours pour une raison. Même si je n’étais pas bien là-bas, j’ai été champion du monde en étant là-bas.
Toutes les choses arrivent pour une raison… Un retour difficile après ce titre à Paris ? Avec Kylian Mbappé ? Non, en réalité, je m’entendais bien avec lui, avec tout le monde. J’étais à l’endroit contre qui nous avions gagné la finale. J’ai été le seul joueur champion du monde qui n’a pas eu de reconnaissance de son club, mais bon ce n’est rien », a confié Lionel Messi avant d’annoncer la couleur pour son avenir.
Lionel Messi ne pense pas à la Coupe du monde 2026
À 36 ans révolus, Lionel Messi évolue désormais en MLS, à l’Inter Miami de David Beckham. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le capitaine de l’Albiceleste avoue qu’il ne sait pas s’il sera là pour la Coupe du monde 2026, aux États-Unis, Canada et Mexique.
« Je ne sais pas si j’y arriverai, je l’ai déjà dit. Je n’y pense pas encore parce que c’est loin, je pense à la Copa America (2024) », a déclaré l’ancien partenaire de Neymar. Pour rappel, Messi, lors de son retour à l’entraînement du PSG, avait été accueilli avec une haie d’honneur et avait reçu un trophée des mains du conseiller sportif parisien Luis Campos. Par contre, au Parc des Princes, avec le sacre argentin face à la France (3-3, 4-2 T.A.B.), le PSG n’avait pas organisé la moindre cérémonie.