Alors que Abardonado assure l’intérim depuis la démission de Marcelino, l’OM est en quête d’un nouvel entraîneur. Julien Stéphan pourrait être l’heureux élu.
Mercato OM : Pablo Longoria prêt à miser sur Julien Stéphan après Marcelino ?
L’humiliation de ce dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (4-0), à l’occasion de la sixième journée de Ligue 1, pourrait relancer la question de la nomination d’un nouvel entraîneur sur le banc de l’Olympique de Marseille. Et alors que les noms de Jaime Pacheco et Roberto Donadoni circulent ces dernières heures, le média Foot Marseille enflamme la toile avec une piste bien surprenante, ce dimanche.
En effet, d’après les informations du portail spécialisé, les dirigeants marseillais envisageraient désormais une piste française avec Julien Stéphan. Libre depuis son départ de Strasbourg, le technicien de 43 ans aurait été sondé et réfléchirait à la possibilité de débarquer sur la Canebière, même si certains membres de son entourage ne seraient pas très chauds à l’idée de s’engager dans un tel projet.
De son côté, l’actuel intérimaire assure se mettre à la disposition du club. Dans la foulée, le coach intérimaire Pancho Abardonado a très vite coupé court sur le sujet. « Moi je suis à la disposition du club. C’est le président qui décide si je dois continuer ou si je dois me mettre en retrait, même si je dois repartir avec la réserve. Moi ce qui me touche, c’est le résultat ce soir », a déclaré Jacques Abardonado après la défaite face au Paris SG.