Déjà visé par la LFP pour les chants homophobes de ses supporters lors du choc contre l’OM, le PSG va également devoir faire face à une nouvelle polémique.
PSG : Diani porte plainte contre Ollé-Nicolle pour agression sexuelle
Le Paris Saint-Germain est dans la tourmente en ce moment. Alors que l’ambiance chez les hommes de Luis Enrique est actuellement marquée par les débordements de certains joueurs et supporters lors du choc contre l’Olympique de Marseille à travers des chants homophobes, la section féminine s’offre une nouvelle polémique. D’après le journal Le Parisien, un conflit judiciaire vient de naître entre Didier Ollé-Nicolle et Kadidiatou Diani. L’ancienne joueuse du club de la capitale a déposé plainte contre son ex-entraîneur Didier Ollé-Nicolle pour agression sexuelle.
Les faits reprochés à Ollé-Nicolle par Kadidiatou Diani
Le quotidien régional rapporte que les faits reprochés à Didier Ollé-Nicolle par la nouvelle attaquante de l’Olympique Lyonnais remontent à 2021, à l’époque où l’internationale tricolore et le technicien français évoluaient encore à Paris. La joueuse de 28 ans reproche deux événements à son ancien coach. Le premier s’est déroulé en pleine tournée aux États-Unis, à la sortie d’un match de base-ball. Au moment de regagner le bus parisien, Ollé-Nicolle aurait touché les fesses de plusieurs joueuses avec une mini-batte du sport américain.
Ensuite, le consultant de Canal+ aurait mis une main aux fesses de Diani dans les vestiaires lors de la mi-temps d’une rencontre amicale organisée à Toulouse. Une plainte a donc été déposée et enregistrée fin juin par le parquet de Versailles. Une enquête préliminaire, confiée à la police judiciaire de la ville francilienne, a été confirmée par la procureure de la République de ladite ville. Contacté par Le Parisien, l’avocat de l’accusé a nié les faits reprochés. « À ce jour, Didier Ollé-Nicolle n’a été ni entendu ni convoqué pour s’expliquer sur les faits qui sont évoqués dans cette plainte. En tout cas, il conteste fermement toutes les accusations d’agression sexuelle dont il a pu être l’objet », a déclaré Maître Guillaume Traynard. Une nouvelle affaire à gérer pour Nasser Al-Khelaïfi.