Afficher l’index Masquer l’index
À deux jours du déplacement sur la pelouse de l’ESTAC, l’ASSE compte déjà un absent, et doit faire face à deux incertitudes.
ASSE : Peu de chances de revoir Ibrahima Wadji avant la trêve
Laurent Batlles était en conférence de presse ce jeudi matin. À deux jours du déplacement de son équipe à Troyes, l’entraîneur stéphanois a fait un point sur son effectif. S’il a eu la chance d’enregistrer plusieurs retours au cours des dernières semaines, le bilan est moins positif aujourd’hui. Absent des terrains depuis plusieurs semaines suite à une blessure à la cheville, Ibrahima Wadji n’est pas sur le chemin du reotur. Sa convalescence est plus longue que prévue, et il ne devrait pas revenir avant la prochaine trêve internationale.
« Ibrahima Wadji continue sa convalescence. Malheureusement, il y a peu de chance qu’on l’ait sur les trois prochains matchs, on ne prendra pas de risques avant la trêve internationale. » En plus de l’attaquant sénégalais, le doute règne concernant deux autres joueurs de l’effectif.
À voir ASSE : De bonnes nouvelles pour Cafaro et Larsonneur avant Pau
Mathieu Cafaro et Stéphane Diarra incertains
Revenu de blessure depuis peu, Mathieu Cafaro est déjà obligé de passer par les soins. Suite à un coup reçu samedi dernier au Moustoire face à Concarneau, le milieu stéphanois a été ménagé ce jeudi, tout comme Stéphane Diarra, gêné à l’adducteur. « Ce matin, Mathieu Cafaro qui avait pris un coup à Concarneau a été ménagé car il ressent une douleur. Stéphane Diarra aussi, on va voir comme ça évolue. Stéphane Diarra a un peu mal à l’adducteur. Il a été manipulé au niveau de la hanche et il fallait que ça se remette en place. »
La bonne nouvelle du jour à Saint-Etienne concerne Ibrahim Sissoko. Si certains supporters ce sont inquiétés de voir le meilleur buteur de l’ASSE s’entraîner à part ce jeudi, cela s’explique par le fait qu’il a fait deux séances de travail en plus que les autres ces derniers jours. Il seront donc bien présent pour affronter l’ESTAC samedi.