En plus de Martin Terrier qui devrait faire son retour dans le groupe face à Nantes, un autre attaquant du SRFC est sur le point de revenir.
Stade Rennais : Arnaud Kalimuendo a repris l’entraînement
Bonne nouvelle pour Bruno Genesio, à trois jours de la réception du FC Nantes. Blessé à la cuisse avec les Espoirs lors de la dernière trêve internationale, Arnaud Kalimuendo a fait son retour à l’entraînement ce jeudi selon les informations divulguées par L’Équipe. Le quotidien sportif indique que l’attaquant français postule à une place dans le groupe de Bruno Genesio pour la rencontre de dimanche au Roazhon Park.
Même son de cloche pour Martin Terrier. Quasiment 9 mois après sa terrible blessure au genou, l’attaquant rennais devrait également être appelé par son coach. En revanche, il n’est pas certain qu’il refoule la pelouse du Roazhon Park dès dimanche soir, même s’il se verrait bien prendre part à la rencontre dès le coup d’envoi.
Enzo Le Fée toujours incertain
Touché à l’épaule après être mal retombé sur la pelouse de Montpellier dimanche dernier, Enzo Le Fée continue de se faire soigner. L’ancien milieu offensif du FC Lorient est toujours incertain pour la réception du FC Nantes, et Bruno Genesio ne devrait sans doute pas prendre le moindre risque avec son jeune joueur. De ce fait, une titularisation de Fabian Rieder dans le milieu à trois du SRFC n’est pas à exclure. L’international suisse à montré de bonnes choses sur ses trois dernières apparitions, et son coach pourrait bien le récompensé devant son public dimanche soir.