L’OGC Nice vit des heures difficiles en ce moment. Le milieu de terrain Alexis Beka Beka menace de se suicider ce vendredi en se jetant dans le vide.
OGC Nice : Alexis Beka Beka est monté sur le pont de Magnan
En effet, BFMTV annonce ce vendredi matin qu’un joueur professionnel de l’OGC Nice menace actuellement de se suicider en se tenant sur le viaduc de Magnan à une hauteur d’environ 100 mètres, situé sur l’autoroute A8 à Nice, dans le sens Italie-Aix. Il s’est arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence et menace de sauter. Les gendarmes mènent actuellement une négociation alors qu’un groupe d’intervention en milieu périlleux est engagé. Le président niçois Jean-Pierre Rivère a dépêché le psychologue du club pour négocier avec le joueur.
Selon les informations de France Bleu, le joueur en question est Alexis Beka Beka. Arrivé à l’été 2022 en provenance du Lokomotiv Moscou contre un chèque de 12 millions d’euros, le milieu de terrain de 22 ans n’a pas joué le moindre match depuis le début de saison sous les ordres de Francesco Farioli. Mais d’après le journal local Var-Matin, il serait suicidaire après une rupture amoureuse.
La même source ajoute également que les sapeurs-pompiers, les policiers, les gendarmes et un psychologue dépêché par le club niçois tentent actuellement pour le convaincre de ne pas sauter du pont. Face à la gravité de la situation, l’OGC Nice annule toutes ses opérations presse prévues ce jour. Les services autoroutiers sont en train de baliser les lieux, toujours selon BFM. Tout Nice est mobilisé pour dissuader Alexis Beka Beka de se suicider.