Présent ce vendredi en conférence de presse, Pierre Aristouy a fait un point sur son effectif, et a annoncé deux absents.
FC Nantes : Ignatius Ganago et Fabien Centonze absents face au Stade Rennais
C’est un match toujours particulier que s’apprête à jouer le FC Nantes. Dimanche soir, à l’occasion du traditionnel derby, les Canaris sont attendus sur la pelouse du Roazhon Park pour y défier le Stade Rennais. Un match ô combien important pour les supporters, qui attendent depuis 10 ans un succès de leur équipe en terre bretonne. A deux jours de cette rencontre, Pierre Aristouy s’est présenté en conférence de presse. Il en a profité pour faire un point sur son effectif, et hormis Fabien Centonze et Ignatius Ganago, tout le monde sera disponible.
En effet, après une absence de plusieurs semaines en raison d’une lésion musculaire, Adson sera bien du voyage. Son entraîneur a indiqué qu’il s’était entraîné « quasi-normalement tout au long de la semaine. »
Pierre Aristouy déplore l’absence des supporters du FC Nantes
Après avoir fait le point sur son effectif et évoqué la rencontre, Pierre Aristouy en a profité pour déplorer l’absence des supporters canaris au Roazhon Park. Pour rappel, seulement 500 supporters nantais étaient autorisés à venir dans le parcage visiteurs du Roazhon Park qui peut en accueillir le double. Ces derniers ont donc refusés de venir face aux nombreuses restrictions imposés. Une incompréhension selon l’entraîneur du FCN.
« Je suis un peu en colère parce que j’ai du mal à comprendre comment on ne peut pas être en mesure de gérer un cortège de 1.000 supporters alors qu’on est capable d’accueillir plus de 10.000 irlandais pour le Mondial. » Un constat fréquemment souligné ces dernières saisons.