Victorieuse à Troyes samedi après-midi, l’ASSE veut poursuivre sur sa lancée mercredi face à Dunkerque, et une bonne nouvelle est tombée à Saint-Etienne.
ASSE : Saint-Etienne vise une quatrième victoire d’affilée face à Dunkerque
L’ASSE est en train de renaître de ses cendres. Après un début de saison difficile comme ce fut déjà le cas l’an dernier, les Verts sont sur une série de trois victoires consécutives, toutes à l’extérieur. Samedi à Troyes, Aïmen Moueffek a enfilé le costume de super-héros en inscrivant le seul but de la rencontre à la 93e minute. Avec ce nouveau succès, les hommes de Laurent Batlles occupent désormais la 7e place de Ligue 2, à seulement 4 points du podium.
Mercredi soir, à l’occasion du match en retard de la 8e journée de championnat, l’ASSE accueille Dunkerque et pourrait bien faire une énorme opération au classement. Une quatrième victoire de rang permettrait aux Verts de revenir à un seul petit point de la 3e place, et de postuler comme de sérieux candidats à la montée. À deux jours du coup d’envoi, une bonne nouvelle est tombée dans le Forez, avec une absence préjudiciable dans le camp d’en face.
Hugo Gambor suspendu face à l’ASSE
Élément clé du secteur défensif de Dunkerque, Hugo Gambor ne sera pas de la partie mercredi soir à Geoffrey-Guichard. Suite à une accumulation de cartons jaunes, le défenseur de 20 ans est suspendu pour cette rencontre. Depuis le début de la saison, il a disputé 8 rencontres de championnat pour 7 titularisations. Son absence est un terrible coup dur pour son équipe, déjà confrontée à des résultats plus que moyens sur ce début d’exercice. Les Nordistes n’ont gagné qu’un seul match jusqu’à présent, et occupent la 18e place du classement de Ligue 2.