Auteur d’une prestation moyenne à Clermont, le PSG n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul, un résultat qui n’a pas plu à Kylian Mbappé.
PSG : Kylian Mbappé a exprimé son mécontentement
Le match nul du PSG à Clermont n’a pas été du goût de Kylian Mbappé. Titularisé dès le coup d’envoi malgré sa blessure de la semaine passé face à l’OM (4-0), l’attaquant français ne s’est pas montré à son avantage tout comme ses coéquipiers. Les hommes de Luis Enrique sont tombés sur une équipe clermontoise plus que vaillante, avec un Mory Diaw exceptionnel qui a réalisé pas moins de 10 arrêts au cours de la partie.
Le Paris Saint-Germain aurait même pu s’incliner sans un grand Gianluigi Donnarumma, auteur de plusieurs parades déterminantes pour empêcher les locaux d’ouvrir le score en seconde période. À l’issue de la rencontre, Kylian Mbappé, sans doute frustré par sa prestation, se serait montré très agacé dans le vestiaire du PSG. Selon Defensa Central, l’attaquant parisien serait même entré dans une très grosse colère, mécontent du résultat de la rencontre.
À Newcastle, le PSG devra faire mieux
Le défi physique imposé par Clermont samedi est semblable à celui qui attend de nouveau le Paris Saint-Germain mercredi soir à St James Park. Opposé à Newcastle pour la deuxième journée des phases de poules de Ligue des Champions, le PSG va devoir élevé son niveau de jeu de manière considérable pour éviter une mauvaise surprise. Lors de la première journée au Parc des Princes, Paris avait réalisé un match assez solide contre Dortmund, en s’imposant 2-0. Une nouvelle victoire mercredi permettrait au club de la capital de se mettre dans une position déjà confortable en vue des qualifications pour les huitièmes de finale.