Expulsé face au Stade Rennais dimanche dernier, Mostafa Mohamed sera absent à Strasbourg. En conférence de presse, Pierre Aristouy ne l’a pas épargné.
FC Nantes : Mostafa Mohamed absent à Strasbourg
Suite à son coup de sang devant Ruddy Buquet dimanche dernier sur la pelouse du Roazhon Park, Mostafa Mohamed met Pierre Aristouy dans l’embarras. Déjà privé d’Ignatius Ganago, l’entraîneur du FC Nantes ne pourra pas compter sur son attaquant égyptien suspendu pour le déplacement à Strasbourg. Un coup dur pour les Jaune et Vert, d’autant plus que Mostafa Mohamed réalise un bon début de saison. En 7 rencontres de championnat disputées, le joueur de 25 ans a déjà inscrit un total de 5 buts, lui qui a vu son option d’achat être levée l’été dernier.
Le FC Nantes devra donc compter sur Matthis Abline vendredi soir à la Meinau pour trouver le chemin des filets, et aider son équipe à ramener les trois points de la victire en Loire-Atlantique.
Pierre Aristouy estime que Mostafa Mohamed a été trop véhément
Interrogé mercredi en conférence de presse sur l’absence de Mostafa Mohamed, Pierre Aristouy est revenu sur l’expulsion de son attaquant, et a estimé que cette décision était plutôt logique. « Ça risque de ne pas être le même barème, c’est sûr. Dans le feu de l’action, je pensais qu’il s’agissait de deux cartons jaunes… Sévère ? Je ne sais pas. L’arbitre a estimé que Mostafa, et ce qui n’est pas faux, a marqué de façon un peu trop véhémente son désaccord quant à la décision initiale. » L’attaquant égyptien devrait être fixé ce jeudi soir sur le nombre de matchs de suspension qu’il devra purger.