Le PSG est pressé de trouver une porte de sortie à Hugo Ekitike pour cet hiver après avoir échoué de le vendre durant l’été. Le club parisien aurait même déjà fixé sa condition pour le transfert de l’attaquant de 20 ans.
Mercato PSG : Le Paris SG veut se séparer de Hugo Ekitike
Définitivement transféré au Paris Saint-Germain contre un chèque de 35 millions d’euros, Hugo Ekitike ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique. Placé sur a liste des transferts cet été, l’attaquant français est finalement resté à Paris. Mais pas pour y faire un long feu. Selon plusieurs sources concordantes, l’ancien avant-centre du Stade de Reims devrait quitter les rangs de l’effectif de Luis Enrique dès l’hiver qui s’annonce.
À en croire CaughtOffside, la Premier League semble être la prochaine destination de Hugo Ekitike. Même si Newcastle United serait en train de se retirer de l’opération, d’autres clubs de Premier League seraient déjà positionnés pour récupérer l’international espoir français. Nasser Al-Khelaïfi et les décideurs parisiens seraient même prêts à faciliter le départ du natif de Reims.
Le PSG prêt à faciliter le départ de Hugo Ekitike
En effet, selon les renseignements de CaughtOffside, Luis Campos envisagerait le départ de Hugo Ekitike dans le cadre d’un prêt payant lors du mercato hivernal avec, dans l’idéal, une option d’achat fixée à 20 millions d’euros. Toujours selon la même source, Crystal Palace et Brighton seraient encore en course pour récupérer le compatriote de Kylian Mbappé. Everton serait également sur les rangs, reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton Ekitike à présent.