Mercato PSG : Kingsley Coman lance un appel du pied à Al-Khelaïfi

Afficher l’index Masquer l’index

Présent en conférence de presse ce jeudi, l’attaquant du Bayern Munich et de l’équipe de France, Kingsley Coman, a évoqué un possible retour au PSG, son club formateur.

Mercato PSG : Kingsley Coman ne regrette pas son départ

Formé au Paris Saint-Germain, Kingsley Coman a claqué la porte à l’été 2014 pour rejoindre les rangs de la Juventus Turin. Depuis l’ailier international français est devenu un footballeur aguerri avec plusieurs trophées remportés, dont la Ligue 1 des Champions avec le Bayern Munich. Et tout logiquement, le joueur de 27 ans ne regrette pas du tout d’avoir choisi de partir grandir ailleurs à l’époque.

« Je pense que j’ai pris la bonne décision au moment où je suis parti, la situation était complètement différente à l’époque. Mais depuis que je suis parti le PSG a beaucoup évolué, il est devenu un club qu’on regarde qu’on met dans les favoris pour la Ligue des Champions », a déclaré Kingsley Coman devant les médias. Pour autant, le natif de Paris n’a pas oublié son club formateur et ne dirait pas forcément non à un retour.

À voir Mercato : PSG-Barça, nouvelle guerre pour Xavi Simons

Kingsley Coman ouvre la porte au Paris SG

Après avoir attiré Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Lucas Hernandez lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain rêve encore d’ajouter d’autres joueurs français à son effectif. Une nouvelle politique qui pourrait relancer les rumeurs d’un retour de Kingsley Coman dans son club formateur. Et le Titi parisien ne ferme pas forcément la porte.

« En tant que joueur ayant grandi à Paris, on souhaite que le PSG gagne la Ligue des champions. Après, tant que je suis à Munich, j’espère que non. On ne sait jamais après, si un jour je change d’équipe… », a déclaré l’ancien partenaire de Robert Lewandowski. Un message adressé à Nasser Al-Khelaïfi et à la direction sportive du club de la capitale française.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :