Adversaire de l’ASSE lors de la prochaine journée du championnat, Laval ne dévoilera pas son jeu lors du match amical contre Nantes, samedi.
ASSE : Le Stade Lavallois se jauge contre le FC Nantes
L’ASSE a rendez-vous avec le Stade Lavallois, le lundi 23 octobre, après la trêve internationale. Les Verts se déplaceront sur le terrain des »Tango », en clôture de lors de la 11e journée de Ligue 2. Avant ce rendez-vous prévu dans une dizaine de jours, Laval croisera le fer avec le FC Nantes (Ligue 1) en amical ce samedi. L’entraineur des Lavallois et celui des Nantais mettent la trêve internationale à profit pour effectuer des réglages, en vue de la suite du championnat.
Lors de cette rencontre avec les Canaris, Laurent Batlles espérait bien superviser Laval, son prochain adversaire en championnat. Cela dans le but de voir les failles chez l’intouchable leader de Ligue 2. Mais Olivier Frapolli a décidé de ne pas lui en donner l’occasion. Premièrement, parce que le match est à huis clos. Et deuxièmement, l’entraineur du club de Mayenne a décidé de cacher son jeu aux Stéphanois.
Laval : Olivier Frapolli va aligner une équipe B à Nantes
Il a fait savoir qu’il n’alignerait pas son équipe type face au FC Nantes. « Il y a des bobos par rapport à notre match de Bordeaux. Et des garçons qui ont accumulé beaucoup de temps de jeu ne seront pas du voyage à Nantes », a-t-il expliqué. Anthony Goncalves et Djibril Diaw, qui sont en train de passer des examens selon l’entraineur, ou encore Jordan Adeoti, sont concernés.
Olivier Frapolli va en effet donner du temps de jeu aux joueurs qui n’en ont pas en Ligue 2. Il songe « à des garçons dans le groupe ou autour, qui accumulent des semaines sans beaucoup jouer ». « Ce match est fait pour eux et ça sera l’occasion pour ces joueurs-là de jouer une belle opposition », a-t-il annoncé. Laurent Batlles n’aura donc pas l’occasion de tirer des informations sur Laval à cette occasion. Il devrait néanmoins trouver la solution pour mettre fin à la série de 6 victoires de suite des »Tango ».