Selon L’Équipe, la direction du PSG a complètement stoppé sa pression sur la prolongation de Kylian Mbappé. Une belle connerie selon un média spécialisé.
Mercato PSG : Kylian Mbappé n’est plus une priorité pour le Paris SG
Malgré des rapports apaisés après un été agité et une mise à l’écart de trois semaines, l’avenir de Kylian Mbappé ne serait plus une priorité immédiate pour la direction du Paris Saint-Germain. D’après les informations relayées ces dernières heures par le journal L’Équipe, les négociations autour de son contrat seraient au point mort depuis qu’un accord financier a été trouvé autour de l’abandon d’une prime de 100 millions d’euros.
Si Nasser Al-Khelaïfi espère toujours convaincre Mbappé de prolonger, le président du club de la capitale française n’en ferait plus une obsession comme les années passées. Aucune décision n’est donc attendue avant la fin de la campagne en Ligue des Champions. Autant dire que si le PSG va loin cette année, tout pourrait se décider en juin prochain. Un timing totalement erroné selon un média proche du club parisien.
Un rendez-vous est prévu entre le PSG et Mbappé après la trêve internationale
En effet, selon le compte Twitter Paris Saint-Germain Actualités, contrairement à ce qu’a annoncé le quotidien L’Équipe, l’avenir de Kylian Mbappé ne devrait pas se décider après la Ligue des Champions. Le média spécialisé explique que les dirigeants parisiens ne sont pas aussi stupides que le laisse croire la publication sportive.
« Ce que dit L’Équipe pour Mbappé, c’est du n’importe quoi. Vous croyez que le Paris-Saint-Germain va attendre mars ou avril pour négocier avec le joueur, alors qu’il peut partir dès le mois de janvier libre. Je trouve ça quand même incroyable qu’aujourd’hui on préfère faire du sensationnel que vérifier sincèrement les infos.
S’il s’était renseigné sérieusement, il se serait rendu compte qu’un rendez-vous est prévu après la trêve internationale (…) Je ne dis pas que mbappé va prolonger, car c’est toujours en discussion, mais ils ne vaut pas attendre jusqu’à fin mars voir, mais en cas de victoire en Ligue des Champions », explique le portail sportif.