À quelques jours du choc contre le PSG en Ligue des Champions, le défenseur de l’AC Milan, Théo Hernandez, a trouvé la solution pour arrêter Kylian Mbappé.
Théo Hernandez : « Pour le stopper, je pense qu’il faut faire faute »
Respectivement deuxième et troisième du groupe F, le Paris Saint-Germain et l’AC Milan s’affrontent le 25 octobre lors de la troisième journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Les deux équipes doivent impérativement s’imposer pour espérer disputer le tour suivant. Théo Hernandez a évoquée ce dimanche matin au micro de Téléfoot ce choc à venir. Le latéral gauche de 26 ans a donné des conseils à son coéquipier Davide Calabria pour stopper Kylian Mbappé.
« C’est mieux qu’il soit de l’autre côté du terrain (rire). J’ai donné quelques petits conseils à Calabria pour défendre sur lui. Mais je vais encore lui en donner. Pour le stopper, je pense qu’il faut faire faute. Je vais lui dire de faire faute quand il peut (rire) », a déclaré le défenseur de l’équipe de France. Mike Maignan a également parlé de cette rencontre.
[tweet id= »1713488303381446866″]
Mike Maignan regrette l’absence de Presnel Kimpembe
Dernier rempart de l’Équipe de France et de l’AC Milan, Mike Maignan a hâte d’affronter son club formateur avec les Rossoneri. L’ancien portier de Lille OSC regrette toutefois l’absence de son ami Presnel Kimpembe, qui est encore trop coup pour reprendre la compétition après une grave blessure qui l’a éloigné des terrains durant plusieurs mois.
« C’est toujours particulier de revenir au Parc des Princes. Là, c’est avec le Milan AC, ça va être de bons matchs, nous avons une belle poule et Paris est une équipe ambitieuse qui vise à remporter la Ligue des Champions, alors que nous aimerions tous que le Milan AC retrouve sa forme d’antan (…) J’ai eu Presnel au téléphone : c’est dommage qu’il ne puisse pas participer à ce PSG – Milan, car je sais qu’il rêve de marquer contre moi, mais il ne l’a toujours pas fait », a indiqué Mike Maignan.