L’avenir de Kylian Mbappé, libre le 30 juin 2024, va encore faire parler dans les prochains mois. Le Real Madrid reste à l’affût pour l’attaquant du PSG.
Mercato PSG : Le Real Madrid prépare son offensive pour Kylian Mbappé
Florentino Pérez semble désormais déterminé à faire de Kylian Mbappé un prochain joueur du Real Madrid. Si Vinicius Junior a déjà exprimé son impatience de jouer ensemble avec l’attaquant du Paris Saint-Germain, le président des Merengues aurait pris la résolution de s’attaquer à ce dossier dans les semaines à venir. En effet, le journal Marca explique ce dimanche que le Real Madrid reste toujours à l’affût pour l’international français de 24 ans, avec notamment un timing bien précis pour entamer les discussions pour sa signature : le 1er janvier prochain.
En fin de contrat en janvier prochain, Mbappé pourrait en effet discuter officiellement avec le club de son choix à compter du 1er janvier 2024. « À condition bien sûr qu’il reste ferme dans son idée de ne pas renouveler son contrat avec le club français, qui expire en juin 2024 », le champion du monde 2018 sera le principal objectif de la Maison-Blanche une fois le réveillon du Nouvel An terminé. De son côté, le PSG reste serein dans ce dossier.
Le PSG espère toujours convaincre Mbappé, mais…
D’après les informations du journal L’Équipe, le Paris Saint-Germain espère toujours prolonger Kylian Mbappé aux mêmes conditions financières. Cependant, au sein de la direction du club de la capitale française, personne ne s’attend à une décision du joueur avant la fin du parcours en Ligue des champions. « On assure être serein au PSG, quoi que décide Mbappé », précise le quotidien sportif. Un état d’esprit du président Nasser Al-Khelaïfi qui tranche avec celui de l’été passé, où le possible départ libre de Mbappé « effrayait les comptables du club. »