Formés à l’Atletico Madrid, Lucas Hernandez et Theo Hernandez n’ont jamais joué ensemble dans le même club. Mais les deux frères pourraient se retrouver au PSG.
Mercato PSG : Lucas Hernandez veut Theo Hernandez avec lui au Paris SG
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait tenté de recruter Theo Hernandez lors du mercato estival passé. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauche de la planète, l’international français de 26 ans n’a toutefois pas quitté les rangs de l’AC Milan, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026. Pour autant, le Paris SG n’aurait pas abandonné l’affaire et préparerait même déjà une offensive pour l’été prochain.
En effet, le quotidien italien assure que Lucas Hernandez, arrivé au PSG en juillet dernier contre un chèque de 45 millions d’euros en provenance du Bayern Munich, ferait le forcing auprès de son frère pour qu’il le rejoigne au PSG. Une opération onéreuse puisque les Rossoneri évalueraient leur joyau tricolore à 60 millions d’euros. De son côté, le principal concerné ne semble pas forcément contre une arrivée à Paris.
Theo Hernandez ouvre les bras au PSG
Il y a quelques jours, Theo Hernandez s’est exprimé au Téléfoot sur la possibilité de rejoindre son aîné Lucas Hernandez au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. « Jouer en club avec mon frère un jour ? Bah, j’espère », a déclaré le joueur de l’AC Milan. De quoi amusé Lucas Hernandez, qui a fait un appel du pied à Théo Hernandez en direction du Paris Saint-Germain. « Ce serait fantastique, en sélection on est bien. En club ce sera encore mieux. Le futur dira si on va se rejoindra ou pas », a déclaré le nouveau défenseur du club de la capitale française.