Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Casemiro envisagerait de quitter les rangs de Manchester United l’été prochain et le PSG aimerait le récupérer.
Mercato PSG : Casemiro regrette sa signature à Manchester United
Un an seulement après son arrivée surprise à Manchester United contre un chèque de 70 millions d’euros et une saison en dent de scie, Casemiro souhaiterait déjà changer d’air. Après la signature de Sofyan Amrabat en fin de mercato estival passé, ainsi que la potentielle arrivée du nouveau phénomène portugais Joao Neves en provenance du Benfica Lisbonne, l’international brésilien voudrait claquer la porte et quitter les Red Devils le plus rapidement possible.
D’après les informations du média espagnol Nacional, le milieu de terrain regretterait d’avoir quitté le Real Madrid pour rejoindre un club instable de Premier League. Si le prodige portugais Joao Neves (19 ans) débarque à Old Trafford lors du prochain mercato hivernal comme le souhaite Erik ten Hag, alors Casemiro réclamera un bon de sortie en janvier. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.
Le PSG toujours à l’affût pour Casemiro
Le Daily Mail confirme que Casemiro se pose des questions sur son avenir en Premier League et pourrait quitter les rangs de Manchester United dès cet hiver. Courtisan de longue date du compatriote de Marquinhos, le milieu de 31 ans serait toujours dans le radar des dirigeants parisiens, qui chercheraient à ajouter un joueur d’expérience dans ce secteur de jeu après avoir perdu Marco Verratti l’été dernier.
En cas de départ des Espagnols Fabian Ruiz et Carlos Soler en janvier, le Paris SG pourrait lancer une offensive pour recruter Casemiro dans les mois à venir. Selon le portail spécialisé Transfermarkt, un départ de l’ancien partenaire de Keylor Navas pourrait se négocier à hauteur de 40 millions d’euros.