Alors que le LOSC accueille le ŠK Slovan Bratislava jeudi en Conference League, Paulo Fonseca a annoncé la couleur devant la presse.
LOSC : Lille doit renouer avec la victoire en Conference League
L’enjeu est déjà important pour le LOSC jeudi soir. Après une victoire lors de la première journée face à l’Olimpija Ljubljana (2-0), les Dogues ont été tenus en échec il y a trois semaines à Klavsvik (0-0). Pour se rassurer et se donner une avance confortable en tête du groupe, l’objectif est clair : Il faut s’imposer à Pierre-Mauroy contre le ŠK Slovan Bratislava.
Le LOSC est parvenu à se mettre en confiance le week-end dernier avec un succès important face à Brest (1-0) avec en prime une quatrième place au classement de Ligue 1. Le calendrier lillois est chargé, et un vrai marathon démarre à partir de jeudi. Après la rencontre en Conference League, les Dogues enchaîneront avec la réception de Monaco et un déplacement à Marseille.
L’annonce forte de Paulo Fonseca
Présent ce mercredi en conférence de presse, Paulo Fonseca a rappelé l’importance de la rencontre face au ŠK Slovan Bratislava, et a fait une annonce forte à propos de son équipe. « Nous avons besoin de gagner ce match. Nous jouerons contre la meilleure équipe du groupe et il faudra aligner une équipe forte. Il y aura peut-être quelques changements, mais nous avons l’envie de gagner, l’envie d’avoir une équipe forte pour demain. » Les slovaques sont prévenus, le LOSC ne fera pas de cadeau jeudi soir à Pierre Mauroy.