Majestueux lors de la victoire du PSG face à l’AC Milan, une pépite au milieu confirme une fois de plus qu’il mérite d’être prolongé.
Mercato PSG : Warren Zaïre-Emery et le Paris SG proches d’un accord
Jugé intransférable par les dirigeants du Paris Saint-Germain, Warren Zaïre-Emery se rapproche un peu plus d’une prolongation, à en croire Fabrizio Romano. Conscients de posséder dans son effectif un immense talent, « un diamant brut », dont les axes de progression sont encore nombreux, la direction du club de la capitale française travaillent pour lui faire signer un nouveau contrat.
Passé professionnel à l’été 2022, le milieu de terrain de 17 ans est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025, mais de grosses écuries comme Manchester City et le Bayern Munich lui font déjà les yeux doux. D’après les informations du journaliste italien, la prolongation du capitaine de l’équipe de France Espoirs de Thierry Henry est aujourd’hui en bonne voie, avec à la clé une importante revalorisation salariale. Les discussions avancent bien et une annonce officielle pourrait tomber après le match contre l’AC Milan. Une bonne chose selon les propos de Daniel Riolo.
[tweet id= »1717287825261961516″]
Daniel Riolo se couche devant Warren Zaïre-Emery
Désigné « homme du match », mercredi soir, lors de la belle victoire du Paris Saint-Germain face à l’AC Milan, à l’occasion de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (3-0), Warren Zaïre-Emery confirme une fois de plus son immense talent et son nouveau statut de titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Luis Enrique. Si Pierre Ménès pense que le PSG doit absolument recruter un milieu de terrain de classe mondiale lors des prochains mercatos, Daniel Riolo estime que le champion de France en titre possède déjà « un ogre » à ce poste avec Zaire-Emery.
« À 80%, le match est abouti. Milan est décevant, certes, mais (…) ils n’ont pas été bons aussi parce que les Parisiens étaient tout le temps présents dans les duels. Au milieu, les trois du Milan, ils se sont fait manger ! Et Zaïre-Emery, il pouvait en manger deux ! Un au déjeuner et l’autre au dîner ! Zaïre-Emery, c’était un ogre. Ugarte, Vitinha, pareil, toujours à se battre, toujours là dans l’impact », a confié le journaliste de RMC Sport dans l’After Foot.