Laurent Batlles fait le point médical de son équipe, ce vendredi, avant le match contre le Paris FC. Et les nouvelles ne sont pas toutes bonnes pour l’ASSE.
ASSE : Diarra, Chambost et Monconduit reviennent
Laurent Batlles a donné des nouvelles fraiches des nombreux blessés de son équipe. Il a confirmé le retour de Stéphane Diarra et Dylan Chambost dans le groupe de l’ASSE. Souffrant des adducteurs, l’ailier ivoirien a manqué les deux derniers matchs des Verts. Quant au milieu offensif français, il était l’un des absents de dernière minute face à Angers SCO, lundi.
Touché à un mollet face dans les derniers instants du match remporté contre les Angevins, Thomas Monconduit (milieu défensif) revient également. Il « s’est entrainé normalement » comme Stéphane Diarra et Dylan Chambost, selon l’entraineur de Saint-Etienne. Tous les trois, ils postulent dans le groupe contre le Paris FC, samedi (15h).
Batubinsika et Wadji indisponibles contre le Paris FC
Comme nous l’avions annoncé, les nouvelles sont mauvaises pour Dylan Batubinsika et Ibrahima Wadji. Ils sont forfaits pour les deux matchs des Verts, avant la trêve internationale. « Pour Dylan Batubinsika et Ibrahima Wadji, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Il ne faut pas les attendre avant le match de Pau », a clarifié leur coach, en conférence de presse d’avant-match.
Un deuxième avis médical attendu pour Gautier Larsonneur
Le sixième joueur présent à l’infirmerie de l’ASSE, Gautier Larsonneur, est lui toujours incertain. Sa durée d’indisponibilité n’est toujours pas déterminée. Selon Laurent Batlles, « un deuxième avis médical le concernant » est attendu par le staff technique. Le gardien de but s’est blessé à l’épaule, à l’entrainement, samedi dernier. Hospitalisé, il était absent face au SCO et remplacé par Etienne Green (23 ans).