À quelques heures du choc de Ligue des Champions contre l’AC Milan, le coach du PSG, Luis Enrique, doit composer avec une incertitude de dernière minute dans son effectif.
AC Milan-PSG : Luis Enrique privé de Kang-In Lee à Milan ?
Dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain sera sur le terrain de l’AC Milan ce mardi soir, à 21 heures. Après sa nette victoire au match aller au Parc des Princes il y a quelques semaines, l’équipe de Luis Enrique a l’occasion de faire un grand pas vers une qualification pour les huitièmes de finale en cas de succès à San Siro. Toutefois, l’entraîneur du club de la capitale française va devoir composer avec une grosse incertitude de dernière minute dans ses rangs. Touché au pied gauche vendredi contre Montpellier HSC, où il s’est fait bander une cheville à la fin de la rencontre (3-0), Kang-In Lee pourrait manquer le choc contre les Rossoneri.
Selon les informations du quotidien L’Équipe, le milieu offensif de 22 ans n’a pas participé à l’ensemble des exercices du Paris SG, lundi soir sur la pelouse de San Siro. L’international sud-coréen pourrait donc laisser sa « place hybride d’ailier/relayeur gauche à Vitinha », assure le journal sportif. Vitinha, qui avait remplacé Kang-In Lee face aux Héraultais, devrait logiquement être titularisé à San Siro ce mardi soir, à moins que Luis Enrique ait volontairement souhaité préserver l’ancien joueur de Majorque pour être sûr de pouvoir le faire débuter ce jour. Pour le reste de l’équipe parisienne, Danilo Pereira, Marco Asensio, Nuno Mendes et Keylor Navas sont indisponibles pour cette rencontre.
L’équipe probable du PSG face à l’AC Milan
Gardien : Donnarumma
Défenseurs : Hakimi, Marquinhos (cap), Skriniar, L. Hernandez
Milieux : Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha
Attaquants : Dembélé, Kolo Muani, Mbappé.