Un joueur de l’ASSE est touché, à quatre jours du déplacement au stade l’Abbé-Deschamps, pour affronter l’AJ Auxerre. Un nouveau coup terrible est à craindre !
ASSE : Wadji et Batubinsika de retour à l’entraînement
Quatre joueurs de l’ASSE : Gautier Larsonneur (épaule), Thomas Monconduit (mollet), Ibrahima Wadji (adducteur) et Dylan Batubinsika (Ischio) étaient encore à l’infirmerie la semaine dernière. Ils avaient manqué le match perdu contre le Paris FC (0-1). Mais ce mardi, les deux derniers ont fait leur retour à l’entraînement. Ils se sont mis au footing pour démarrer, relativement à leur protocole de reprise selon les informations d’Evect. Espérons pour les Stéphanois que l’avant-centre sénégalais et le défenseur central congolais se remettent, sans souci, afin de postuler pour le déplacement de l’AS Saint-Etienne à Auxerre.
Mahmoud Bentayg stoppe la séance avant son terme
Parlant de souci, le média spécialisé croit savoir qu’il y en a eu ce matin au centre d’entraînement des Verts. Mahmoud Bentayg (24 ans) ne serait pas allé au bout de la séance du jour. Il a quitté l’entraînement avant son terme d’après le site internet. Le défenseur marocain revenait pourtant d’une blessure à la cheville. Si la source ne donne pas plus de précisions, il faut craindre une rechute pour l’arrière latéral gauche.
Recruté au Raja Casablanca (Maroc) cet été, Mahmoud Bentayg a fait 8 apparitions sous le maillot des Verts, mais il a été titulaire une seule fois. Il est en effet victime du choix de Laurent Batlles, qui lui préfère Léo Pétrot à gauche, dans une défense à quatre. Par ailleurs, le média a également confirmé la présence de Thomas Monconduit parmi les joueurs ayant pris part à la séance de l’ASSE.