Afficher l’index Masquer l’index
À quelques heures du match à domicile contre le PSG, à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1, Will Still, l’entraîneur du Stade de Reims a envoyé un message fort à son homologue Luis Enrique.
Will Still : « Il n’y a pas de mission impossible »
Avec le match nul de l’OGC Nice face à Montpellier HSC, vendredi soir, le Paris Saint-Germain peut prendre la tête du championnat en cas de victoire sur le terrain du Stade de Reims, ce samedi, à l’occasion de la douzième journée de Ligue 1. Mais les hommes de Luis Enrique devront s’attendre à une partie disputée au Stade Auguste Delaune. Surprenants 4e de Ligue 1, le club champenois, qui reste sur deux victoires face au FC Lorient (1-0) et le FC Nantes (0-1), ne compte pas se laisser dominer par les Rouge et Bleu sur leurs propres installations. Présent en conférence de presse d’avant-match, Will Still, l’entraîneur du Stade de Reims, a annoncé la couleur pour cette rencontre, précisant au passage qu’il n’y a pas de mission impossible.
« Le PSG ? Ils ont des joueurs qui vont très vite et qui sont très percutants. Ils ont des qualités individuelles avec des joueurs excellents à chaque poste qu’ils arrivent cette année à faire fonctionner dans un collectif. Ils mettent une énorme intensité dans le pressing et dans tout ce qu’ils font. Ce n’est pas le même PSG qu’on a affronté l’année dernière, mais ce sont les meilleurs joueurs dans une des meilleures équipes du monde (…) On n’a pas envie de juste venir les regarder, on a envie de jouer, on a envie de les embêter donc c’est ce qu’on va faire. Ça va être un match intéressant, il n’y a pas de mission impossible, c’est une équipe de football et on va essayer de les mettre en difficulté », a déclaré le technicien belge de 31 ans, qui pourra compter sur un groupe au complet pour ce match.
À voir Le RC Lens officialise l’arrivée de Will Still
Le groupe du Stade de Reims pour le match face au PSG
Gardiens : Y. Diouf, Olliero, Butelle
Défenseurs : Foket, Busi, Agbadou, Okumu, Abdelhamid, Wilson-Esbrand, De Smet
Milieux de terrain : Matusiwa, Richardson, Munetsi, Am. Koné, Khadra
Attaquants : J. Ito, Daramy, O. Diakité, Salama, Bojang, Diakhon.
À voir Mercato PSG : Luis Enrique lâche une bombe à Donnarumma