Désireux de conserver désormais les meilleures pépites issues du centre de formation, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, aurait éconduit Manchester City avec un gros chèque.
Mercato PSG : Pep Guardiola rêve de Warren Zaïre-Emery
Sévèrement critiqué par le passé pour sa propension à perdre ses jeunes talents, le Paris Saint-Germain semble désormais déterminé à renverser la vapeur en gardant ses meilleurs jeunes. Révélation européenne de la saison, Warren Zaïre-Emery en est la parfaite illustration de cette nouvelle politique et le club de la capitale compte bien le faire comprendre au reste de l’Europe. En effet, d’après les informations de France TV, le milieu de terrain de 17 ans aurait fait l’objet d’une offre astronomique de la part de Manchester City.
Fan du néo-international français, le manager des Citizens Pep Guardiola aurait mis la pression à ses dirigeants afin d’obtenir le renfort de Warren Zaïre-Emery. Les Anglais auraient donc proposé un chèque de 60 millions d’euros pour recruter le jeune partenaire de Kylian Mbappé. Le président Nasser Al-Khelaïfi et son conseiller football Luis Campos auraient tout simplement éconduit les émissaires de City. Zaïre-Emery s’apprête même à parapher un nouveau contrat avec son club formateur.
Le PSG veut blinder Warren Zaïre-Emery
D’après le compte Twitter Paris Insides, les dirigeants du Paris SG attendent patiemment mars 2024 et la majorité de Warren Zaïre-Emery pour lui faire signer un nouveau bail de cinq ans, soit jusqu’en juin 2029. Conformément aux règles en vigueur, le Titi n’étant pas encore majeur, il ne peut pas signer de contrat longue durée. Alors qu’il fêtera ses 18 ans en mars prochain, Nasser Al-Khelaïfi attend cette date pour lui proposer un nouvel engagement avec une belle revalorisation salariale qui équivaut à son nouveau statut. Une belle récompense à venir vu le début de saison de l’ancien capitaine de l’équipe de France Espoirs.