Profitant d’une interview accordée à la presse italienne, Alejandro Camano, l’agent d’Achraf Hakimi, a fait une importante déclaration sur son avenir au PSG.
Mercato PSG : Achraf Hakimi revit sous Luis Enrique
Auteur de 4 buts et 4 passes décisives en 14 matchs toutes compétitions confondues, Achraf Hakimi a retrouvé des couleurs cette saison. Auteur d’un début de saison époustouflant, le latéral gauche de 24 ans assure que l’arrivée de Luis Enrique sur le banc du Paris Saint-Germain lui a « fait du bien. » Sa façon de comprendre le football, le style de jeu qu’il met en place, « toujours aller de l’avant », tout cela a totalement transformé l’international marocain. Comme l’a dit le nouveau coach du PSG, Hakimi ne se considère pas comme un simple défenseur puisqu’il « aime aussi beaucoup le jeu offensif. » Un retour en forme qui pousse la direction du club de la capitale à garder encore longtemps l’ancien défenseur du Real Madrid.
Le PSG veut prolonger Achraf Hakimi
Arrivé à l’été 2021 en provenance de l’Inter Milan contre un chèque de 68 millions d’euros, Achraf Hakimi est lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2026. Après deux premières saisons compliquées en Ligue 1, avec notamment des prestations en dent de scie, le partenaire de Kylian Mbappé a retrouvé son meilleur niveau et parvient même à se mettre en valeur. Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens ambitionnent donc de proposer une prolongation au natif de Madrid.
Au micro de TV Play, le représentant du joueur a révélé que « le Paris Saint-Germain parle de la possibilité de continuer avec Hakimi pendant longtemps. » Revenant sur son histoire avec l’Inter Milan, Alejandro Camano avoue que son client a rendu les fans de l’Inter heureux dans le passé, mais « c’est une histoire terminée. » Alors que le Paris SG tente de convaincre Kylian Mbappé de signer un nouvel engagement, Hakimi pourrait lui aussi être inclus dans ce nouveau projet sportif bâti autour de l’enfant de Bondy.