Désireux de renforcer le secteur défensif de l’équipe de Luis Enrique, le conseiller football du PSG, Luis Campos, aurait des vues sur un joueur de l’AC Milan.
Mercato PSG : Luis Campos en pince pour Fikayo Tomori
Alors que la paire Marquinhos-Milan Skriniar ne rassure pas vraiment en ce début de saison, le Paris Saint-Germain pense déjà à renforcer la charnière centrale de l’équipe de Luis Enrique. Pour l’été prochain, Luis Campos se serait ainsi donné comme objectif de piocher à l’AC Milan. En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le média Fichajes, le dirigeant parisien aurait coché le nom de Fikayo Tomori pour le prochain mercato estival. Recruté en juillet 2021 contre un chèque de 31,6 millions d’euros, l’ancien défenseur de Chelsea s’est rapidement chez les Rossoneri. Une signature au Paris SG pourrait permettre à l’international anglais de 25 ans de franchir un palier dans sa carrière. Luis Campos serait donc confiant quant à sa capacité à conclure un accord dans ce dossier.
Le Paris SG prêt à casser sa tirelire pour Fikayo Tomori ?
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Fikayo Tomori est évalué à 40 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Régulier et solide sur les pelouses de Serie A, le défenseur formé à Chelsea pourrait donc être l’un des grands transferts du Paris Saint-Germain pour la saison 2024-2025. Les dirigeants parisiens étant prêts à faire une petite folie pour mettre la main sur le natif de Calgary. Mais Luis Campos devrait se préparer à affronter une belle concurrence sur cette piste défensive. Après avoir investi 45 millions d’euros l’été passé pour déloger Lucas Hernandez du Bayern Munich, le Paris SG pourrait donc signer un autre gros chèque pour renforcer sa défense en s’offrant les services de Tomori.