Au lendemain du festival offensif de l’équipe de France face à Gibraltar, Kylian Mbappé a fait une importante précision sur son avenir en club avec le PSG.
Mercato PSG : Kylian Mbappé n’a pas envie de parler de son avenir
Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, Kylian Mbappé sera libre de négocier avec d’autres clubs à compter du 1er janvier prochain. Tout logiquement, l’avenir de l’attaquant du Paris Saint-Germain est sur toutes les lèvres. Mais le principal concerné refuse systématiquement d’aborder le sujet. Après avoir botté en touche en conférence de presse vendredi, l’international de 24 ans a remet le couvert ce dimanche au micro de l’émission Téléfoot. Interrogé par Saber Desfarges, le protégé de Luis Enrique a calmement expliqué que sa situation personnelle est « quelque chose » dont il n’a « pas envie de parler », surtout qu’il l’a « fait déjà en juin et ça a pris une grosse partie de la sélection. » Actuellement en regroupement avec l’équipe de France, Mbappé préfère parler de l’actualité des Bleus.
Mbappé : « J’ai vraiment envie qu’on parle de l’équipe nationale »
Auteur d’un triplé contre Gibraltar samedi soir (14-0), à l’Allianz Riviera de Nice, Kylian Mbappé reste concentré l’équipe de France durant cette trêve internationale. Après avoir balayé du revers de la main le sujet concernant son avenir, le partenaire d’Ousmane Dembélé a expliqué qu’il a « vraiment envie qu’on parle de l’équipe nationale, on a de très bons résultats. » Alors que les rumeurs vont bon train concernant la suite de sa carrière, l’enfant de Bondy assure que c’est « quelque chose qui va se régler bien un jour, donc il y aura le temps de parler de ça. » Il faudra donc patienter avant d’être fixé sur le sort de Kylian Mbappé.