Entre John Textor et Jean-Michel Aulas, les choses vont de mieux en mieux. Le président de l’Olympique Lyonnais et son successeur semblent avoir fumé le calumet de la paix.
OL : John Textor – Jean-Michel Aulas, l’échange qui agite la toile
Les relations n’étaient pas les meilleures du monde entre John Textor et Jean-Michel Aulas. Depuis que l’Américain a pris la succession du Français, des échanges tendus ont eu lieu entre les deux hommes. Très actif sur les réseaux sociaux, Aulas ne manque jamais d’ailleurs l’occasion de critiquer son successeur pour sa gestion de l’Olympique Lyonnais. Des piques qui ne sont jamais passées inaperçues, même si le Rhodanien a ensuite fait savoir que son compte du réseau social X avait été piraté.
Jean-Michel Aulas et John Textor enterrent la hache de guerre
Depuis, Jean-Michel Aulas semble faire profil bas pour ramener la balle à terre. Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’ancien président de l’Olympique Lyonnais a clairement signifié qu’il n’avait aucun problème avec John Textor. Il assure qu’au club, certains essaient de l’opposer au dirigeant américain « en inventant et prenant des initiatives qui seront bientôt sanctionnées ». Pour Aulas, « l’heure est à la concorde avec John Textor », l’objectif étant de faire bloc derrière le club. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir l’actuel président des Gones.
En reprenant le texte de son prédécesseur, avec le message « Aller l’OL », Textor confirme ainsi que tout va bien désormais entre les deux hommes.