En quête d’un renfort au milieu de terrain durant le mercato d’hiver, le PSG pourrait avoir une ouverture pour Casemiro, qui veut quitter Manchester United.
Mercato PSG : Casemiro regrette son transfert à Man United
Il y a quelques semaines, le Daily Mirror révélait que Casemiro regrette son transfert du Real Madrid à Manchester United à l’été 2022 contre un chèque d’environ 70 millions d’euros. Le tabloïd britannique explique que le milieu de terrain de 31 ans ne comprend pas le recrutement de son entraîneur Erik Ten Hag au poste de milieu défensif. En effet, après avoir fait venir le Marocain Sofyan Amrabat en provenance de la Fiorentina, le technicien néerlandais aimerait désormais s’offrir les services du Portugais Joao Neves du Benfica Lisbonne cet hiver. Une arrivée qui pourrait pousser Casemiro vers la porte de sortie en janvier. À en croire le média espagnol Relevo, l’international brésilien aimerait changer d’air cet hiver et le Paris Saint-Germain ferait partie de ses options.
L’entourage de Casemiro a sondé le Paris SG
En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le site Sports Zone, les représentants de Casemiro sont à la recherche d’une porte de sortie pour le prochain mercato hivernal. Même si la possibilité d’aller en Arabie Saoudite est dans un coin de sa tête, le compatriote de Neymar n’exclut pas également de rejoindre un autre grand club européen. Le Paris SG pourrait donc accueillir l’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo dans la deuxième moitié de saison. Toujours selon la même source, une formation de Serie A, dont le nom n’a pas été dévoilé, serait aussi sur les rangs pour recruter Casemiro. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Red Devils, le natif de Sao José dos Campos est évalué à 40 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Affaire à suivre donc…