PSG – Nantes: Le grand aveu de Luis Enrique avant Dortmund

Afficher l’index Masquer l’index

Luis Enrique est revenu sur l’état d’esprit affiché par ses joueurs, après la victoire 2-1 du PSG obtenue face au FC Nantes samedi.

PSG – Nantes : Luis Enrique, la tête déjà à Dortmund

Le Paris Saint-Germain a bien préparé son choc du 13 décembre prochain face au Borussia Dortmund. Les coéquipiers de Kylian Mbappé ont battu le FC Nantes au terme d’un match très difficile, qui a notamment vu le retour à la compétition de Warren Zaïre-Emery. Longtemps tenus en échec, les Parisiens n’ont pu décanter la situation qu’à la 83e minute, à l’occasion de la quinzième journée de Ligue 1. Pour Luis Enrique, il n’y avait qu’une seule explication à cette partie de jeu très compliquée à négocier pour ses joueurs. L’entraîneur du PSG a avoué que son groupe a abordé cette opposition la tête déjà tournée vers le choc prévu contre Dortmund en Ligue européenne des Champions.

A en croire le technicien espagnol, c’était plus qu’une évidence alors que la rencontre arrive dans quatre jours. Le Paris Saint-Germain a son destin en mains et ce sera une finale contre les Allemands, a confié Luis Enrique au micro de Canal+. Si le sort du leader de Ligue 1 dépend de lui-même, l’homme de 53 ans promet que ses hommes feront tout pour gagner ce match. La bonne nouvelle reste sans doute le retour à la compétition plus tôt que prévu de Warren Zaïre-Emery. Le jeune international français de 17 ans a eu droit à 30 minutes de jeu samedi soir contre le FC Nantes.

À voir OM Mercato : De Zerbi dans le viseur du Milan AC !

Luis Enrique avertit Dortmund

Le PSG s’avance au Signal Iduna Park avec beaucoup de pression. Les Français sont contraints de gagner le match face à Dortmund pour espérer poursuivre l’aventure en huitièmes de finale. C’est une pression plutôt positive selon Luis Enrique, qui a suivi de près la défaite du BVB contre Leipzig samedi soir. Une rencontre qui n’aura rien à avoir avec celui du mercredi prochain, a-t-il reconnu en lançant un gros avertissement aux Borussen. Le Paris Saint-Germain arrive en Allemagne pour gagner son choc.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :