À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, le PSG est déjà assuré d’obtenir un renfort offensif pour le groupe de Luis Enrique. Un crack va débarquer.
Mercato PSG : Un titi en difficulté en Italie
Confronté à la rude concurrence à son poste au Paris Saint-Germain, Noah Lemina a été prêté à la Sampdoria de Gênes cette saison. Grande satisfaction du stage de préparation au Japon l’été passé, le milieu offensif de 18 ans a manifesté le désir d’être envoyé dans une autre équipe pour poursuivre sa progression. Toutefois, le petit frère de Mario Lemina n’est pas mieux loti en Serie B.
En effet, depuis son arrivée en Italie, le natif de Libreville n’a disputé que neuf rencontres avec la Sampdoria. Auteur de deux réalisations, Noah Lemina n’est pas satisfait de son utilisation par Andrea Pirlo, le coach de la formation de Gênes. Lié au Paris SG jusqu’en juin 2025, l’ancien partenaire de Warren Zaïre-Emery ne souhaite plus poursuivre l’aventure chez les pensionnaires du Stadio comunale Luigi Ferraris.
Noah Lemina de retour au Paris SG en janvier ?
En effet, d’après les informations relayées ces dernières heures par le quotidien Le Parisien, Noha Lemina devrait revenir au Paris Saint-Germain. Très peu utilisé par Andrea Pirlo, le Titi ne souhaite pas rester à la Sampdoria et aimerait que l’accord entre les deux clubs soit rompu pour lui permettre de retourner à Paris lors du prochain mercato hivernal. Une option qui ne dérange pas le club italien, qui serait ouvert à la rupture de contrat puisqu’il n’entre pas dans les plans de l’équipe première italienne. Le journal régional explique que plusieurs clubs européens se sont déjà renseignés sur la situation de Lemina. Si le PSG ne souhaite pas le conserver pour terminer la saison, il se pourrait donc être prêté à un autre club durant la seconde moitié de saison, puisque le jeune homme ne fait pas partie des plans de Luis Enrique.