Présent au Signal Iduna Park mercredi soir, Nasser Al-Khelaïfi a envoyé un message fort à Luis Enrique, après la qualification du PSG en huitièmes de finale de Ligue des Champions.
PSG : La joie mesurée de Nasser Al-Khelaïfi
Le Paris Saint-Germain est passé près de l’élimination à la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ce fut une soirée très compliquée pour le club français dans l’antre du Signal Iduna Park de Dortmund en Allemagne. Avec le nul 1-1 arraché grâce à Warren Zaire-Emery, les hommes de Luis Enrique ne peuvent que remercier le Milan AC, auteur d’un match renversant à Newcastle. L’essentiel est fait à la grande satisfaction de Nasser Al-Khelaïfi. Au micro de Canal+, le président du PSG a tenu à rappeler tout de même que l’objectif était de finir premier du groupe. Malheureusement, le club de la capitale a perdu cette bataille depuis les défaites en déplacement face à Newcastle et au Milan AC.
Face à Dortmund, la bande à Kylian Mbappé méritait de l’emporter selon le dirigeant qatari qui assure que son équipe a fait un grand match, avec beaucoup d’opportunités de marquer sans pour autant les concrétiser. Mais en dépit de tout, Nasser Al-Khelaïfi préfère garder le positif, qu’est la qualification, dans un groupe tout de même relevé.
Nasser Al-Khelaïfi conforte Luis Enrique
Le Paris Saint-Germain a connu l’une de ses pires campagnes ces dernières années. Avec Luis Enrique, le club français n’a pris qu’un seul point sur neuf possibles à l’extérieur, contre sept points pris à domicile. Un bilan loin d’être satisfaisant mais pas suffisant pour ébranler le technicien espagnol à son poste. Nasser Al-Khelaïfi l’a même conforté, assurant être content du travail de l’entraîneur du PSG qui a été signé pour un jeu offensif. Les deux hommes partagent la même vision, de quoi réjouir encore plus le Qatari qui met un point d’honneur sur leur collaboration.