L’ASSE n’est pas au grand complet pour le déplacement à Bordeaux, mais Olivier Dall’Oglio se réjouit d’un groupe élargi à sa disposition.
Bordeaux-ASSE : Wadji, Bentayg et Tardieu absents, Diarra incertain
En attendant de dévoiler son premier groupe sur le banc de touche de l’ASSE, pour le match contre les Girondins à Bordeaux, samedi (15h), Olivier Dall’Oglio a fait le point sur son effectif. Il a confirmé les absences d’Ibrahima Wadji, comme l’avait indiqué le club dans un communiqué médical. L’avant-centre sénégalais souffre d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite. Son retour est fixé en janvier. Le défenseur latéral gauche, Mahmoud Bentayg aussi est toujours à l’infirmerie et sera absent en Gironde.
Le nouvel entraineur de Saint-Etienne espère récupérer le Marocain en janvier. Florian Tardieu est le troisième joueur stéphanois indisponible. Il est suspendu pour avoir cumulé plusieurs cartons jaunes. De retour de blessure, Stéphane Diarra participé à l’entrainement collectif cette semaine, mais il n’est pas certain d’être dans le groupe pour Bordeaux. Selon Olivier Dall’Oglio, « il y a des petites interrogations » avec l’ailier prêté par le FC Lorient.
Olivier Dall’Oglio : « J’ai un groupe à disposition assez élargi »
Malgré ces quelques absences, le successeur de Laurent Batlles s’est réjouit de son effectif. « J’ai un groupe à disposition assez élargi », a-t-il apprécié. Le nouveau coach de l’ASSE n’a pas caché son intention de redistribuer les cartes chez les Verts. Il a laissé entendre que « certains ont l’opportunité de se relancer ». Toutefois, il leur demande beaucoup de sérieux, car il n’a pas assez de temps. Son équipe doit performer immédiatement, après 5 défaites consécutives en Ligue 2.