Le PSG, qui réfléchirait à l’idée de faire venir un nouveau défenseur au poste de latéral gauche cet hiver, pourrait obtenir un renfort impressionnant dans les semaines à venir.
Mercato PSG : Luis Campos veut recruter un arrière gauche
Outre le recrutement d’un milieu de terrain confirmé pour encadrer Manuel Ugarte et Vitinha dans la deuxième partie de saison, le Paris Saint-Germain songerait aussi à la possibilité de faire venir un nouveau défenseur au poste de latéral gauche. Pour faire souffler Lucas Hernandez ou le repositionner dans la charnière centrale, l’entraîneur du Paris SG, Luis Enrique, ne serait pas contre l’arrivée d’un nouvel élément dans ce secteur de jeu. Alors que les noms de Quentin Merlin (FC Nantes) et Mathias Oliviera (SSC Naples) ont récemment été cités, Luis Campos serait sur les traces d’un autre profil.
Selon la presse anglaise, le conseiller football du club de la capitale française en pincerait pour Sergio Gomez. En manque de temps de jeu à Manchester City, l’international espoir espagnol pourrait être intéressé par un départ en janvier, même sous la forme d’un prêt. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le joueur de 23 ans plaît énormément à Luis Enrique. Mais le PSG pourrait aussi changer ses plans dans ce dossier.
Nuno Mendes prépare son retour à la compétition
[tweet id= »1735651115490836507″]
Opéré et absent des terrains de football depuis le 30 avril dernier, Nuno Mendes entrevoit tout doucement le bout du tunnel. Attendu dans le groupe de Luis Enrique en février 2024, l’ancien latéral gauche du Sporting Portugal prépare déjà son retour sur les terrains. Sur son compte Instagram, l’international portugais de 21 ans a posté ce vendredi une photo de ses crampons dans un vestiaire. S’il n’est pas encore prêt pour la compétition, Mendes montre au moins un signe encourageant pour son retour à l’entraînement, le staff parisien ne souhaitant prendre aucun risque avec le partenaire de Kylian Mbappé. Une bonne nouvelle pour le Paris SG, qui attendait d’avoir comment évolue la santé de Nuno Mendes avant de se positionner sur le recrutement ou non d’un nouveau latéral gauche.