Monaco – OL : Pierre Sage révèle ce qui a changé dans le vestiaire

Pierre Sage semble avoir redonner au vestiaire lyonnais son éclat et sa joie de vivre après ses quatre premiers matchs à la tête de l’équipe.

Monaco – OL : Pierre Sage s’éclate pour ses joueurs

Il n’a dirigé que quatre matchs à la tête de l’Olympique Lyonnais mais son impact est déjà plus que perceptible aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire. La victoire 1-0 assurée vendredi soir face à Monaco, en ouverture de la seizième journée de Ligue 1, est la preuve que l’OL a passé un cap sous les commandes de Pierre Sage. Il a su marquer la rencontre par son coaching gagnant avec l’entrée en jeu de Jeffinho, auteur de l’unique but de la partie. Mais au-delà du résultat, c’est l’ambiance retrouvée au sein du vestiaire qui réjouit l’entraîneur intérimaire de l’Olympique Lyonnais.

Au micro de Prime Video, Pierre Sage a assuré être heureux d’avoir vu des sourires dans le vestiaire pour la deuxième fois de suite. Une belle occasion de vivre un moment sympa et d’avoir la volonté d’en vivre d’autres en communion, a-t-il confié dans ses déclarations après la rencontre.

Pierre Sage, la tête déjà à Nantes

L’Olympique de Marseille est maintenant sur une série de deux victoires de suite. C’est la troisième victoire de la saison pour des Gones qui ne sont plus derniers de Ligue 1. Avec le succès 1-0 contre l’AS Monaco, l’OL est remonté provisoirement à la 16e place, en attendant la fin de la seizième journée. Malgré cette petite spirale positive, Pierre Sage préfère garder la tête sur les épaules, en étant focus sur l’objectif. S’il estime qu’il faut laisser son équipe savourer le succès et récupérer, il a déjà la tête tournée vers le dernier match de l’année civile à disputer mercredi à domicile, au Groupama Stadium, à 21h, lors de la diseptième journée de Ligue 1.