Olivier Dall’Oglio a convoqué son premier groupe à l’ASSE. Un jeune joueur de la réserve est dans l’effectif pour affronter Bordeaux, ce samedi (15h). Le nouvel entraineur des Verts ne devrait pas opérer de changement notable dans sa première compo.
ASSE : Darling Bladi dans le groupe de Saint-Etienne à Bordeaux
Olivier Dall’Oglio va disputer son premier match avec l’ASSE, ce samedi après-midi, face aux Girondins à Bordeaux. Il a retenu un groupe de 18 joueurs avec un petite surprise. Darling Bladi (19 ans), une pépite de la réserve stéphanoise, est convoqué. C’est la première fois que le jeune défenseur figure dans le groupe professionnel en Ligue 2. Cependant, il avait disputé les 7e et 8e tours de la coupe de France sous les ordres de Laurent Batlles, puis avec l’intérimaire Laurent Huard. L’arrière latéral gauche avait joué les matchs contre Bourg-en-Bresse (3-0) et Nîmes Olympique (0-1) en entier.
Incertain vendredi, en raison d’un petit souci physique, Stéphane Diarra est finalement dans le groupe de Saint-Etienne. Pour sa première compo, Olivier Dall’Oglio ne devrait pas chambouler l’équipe habituelle des Verts. Il devrait faire confiance à la même équipe qui avait fait une série de 7 victoires et 3 nuls, à un ou deux joueurs près. Dylan Chambost devrait prendre la place de Florian Tardieu, qui est suspendu. Rappelons qu’Ibrahima Wadji et Mahmoud Bentayg sont indisponibles jusqu’en janvier.
La compo probable de l’ASSE contre Bordeaux :
Gardien de but : G. Larsonneur
Défenseurs : D . Appiah, A. Briançon, B. Batubinsika, L. Pétrot
Milieux de terrain : B. Bouchouari, D. Chambost, L. Fomba
Attaquants : S. Diarra, M. Cafaro, I. Sissoko
Remplaçants : E. Green, M. Nadé, D. Bladi, A. Moueffek, T. Monconduit, V. Lobry, G. Charbonnier