À deux semaines de l’ouverture officielle du mercato hivernal, Luis Enrique a levé un coin de voile sur les intentions du PSG. Tout reste possible.
Mercato PSG : Luis Enrique attend du renfort en janvier
Qualifié de justesse en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourrait voir débarquer de nouveaux joueurs lors du prochain mercato hivernal. S’il n’y était pas forcément favorable il y a quelques semaines, l’entraîneur parisien Luis Enrique semble désormais disposé à recevoir de nouveaux visages afin d’améliorer son groupe. Interrogé en conférence de presse ce samedi, le technicien espagnol a d’abord tenu à rappeler que « le mercato d’hiver est toujours un marché très compliqué parce qu’il est conditionné par les besoins, les blessures. » Avant d’avouer qu’il est toujours ouvert à améliorer son effectif. « C’est notre objectif. De Luis Campos à moi comme entraîneur, il faut toujours améliorer l’effectif. On est ouvert à ce que cela se fasse. Il est possible que plusieurs joueurs viennent. »
Quelle signature pour le Paris SG cet hiver ?
Selon les informations du journaliste Benjamin Quarez du quotidien Le Parisien, le leader de Ligue 1 aimerait attirer un milieu de terrain expérimenté durant le mois de janvier. Un besoin né des différentes blessures et de l’absence de Kang-In Lee, qui va disputer la Coupe d’Asie avec la Corée du Sud dès le début de l’année civile. Il y a quelques jours, des sources anglaises ont évoqué un intérêt du PSG pour l’international brésilien Casemiro, qui souhaite quitter les rangs de Manchester United cet hiver. Mais l’Arabie saoudite et le Qatar seraient aussi positionnés pour récupérer le milieu de 31 ans en cas de départ en janvier.