Mohamed Sissoko a été blessé au genou lors de la rencontre amicale du Paris Saint-Germain contre le CSKA Moscou (2-2) en Autriche. Le milieu de terrain poursuit des soins et un programme de ré-athlétisation, au centre Aspetar de Doha, et ne sera de retour dans l’Hexagone que vendredi prochain. Il n’a donc pas été du stage du PSG aux USA où le club a joué des matchs amicaux contre Chelsea et DC United avec qui il a successivement fait match nul (1-1). L’ancien joueur de la Juventus a quand même eu le temps de se confié sur le site du PSG où il a clairement indiqué le titre comme objectif de cette saison.
Il a déclaré : « C’est vrai que l’on va être attendus sur tous les terrains, que ce soit en France ou en Europe. Le club a beaucoup investi sur des joueurs très importants et on sait ce qui nous attend. On ne va pas se mettre de pression supplémentaire, il faudra juste faire le travail pour atteindre les objectifs que sont le championnat et un beau parcours en Champions League. (…) On ne va pas se cacher, notre objectif sera d’être champions car on a tout pour le faire. Il faudra être sérieux et gommer les erreurs que l’on a pu commettre la saison dernière pour y parvenir. »
Le Paris SG disputera samedi prochain son dernier match de préparation de la saison contre le Fc Barcelone. Un test qui devrait lui permettre d’être fixé sur son niveau réel avant de débuter la compétition le 11 août prochain contre le FC Lorient.