En cette fin d’année 2023, le PSG se retrouve attaqué pour Bradley Barcola. Plusieurs propositions se préparent pour son éventuel transfert.
Mercato PSG : Bradley Barcola, un avenir toujours incertain à Paris
Le mercato hivernal du Paris Sain-Germain commence déjà à prendre forme avec l’arrivée imminente de Lucas Beraldo en provenance de Sao Paulo. Les négociations entre les différentes parties ont déjà débuté depuis quelques semaines et un accord pour son transfert à hauteur de 20 millions d’euros aurait déjà été conclu. Il ne resterait plus que quelques détails à boucler avant la finalisation de son transfert
En plus de Lucas Beraldo, d’autres renforts sont également attendus au PSG. Le recrutement d’un nouveau milieu de terrain serait aussi étudié en interne. Mais pour faciliter ses nouveaux arrivants, le Paris SG devra se séparer de quelques joueurs. Les noms de Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike figurent en haut de la liste des potentiels. Un départ inattendu pourrait aussi se produire avec Bradley Barcola.
Des clubs de Premier League préparent des offres pour Bradley Barcola
Arrivé cet été en provenance de l’Olympique Lyonnais, l’ailier droit de 21 ans peine à justifier les 45 millions d’euros déboursés pour sa venue. Il doit actuellement se contenter d’un rôle de joueur de rotation sous les ordres de Luis Enrique. Malgré quelques prestations encourageantes, le jeune attaquant français est loin de s’installer durablement dans le onze de départ parisien, ce qui fait planer le doute sur son avenir à Paris. L’idée de le voir rejoindre un club étranger sous la forme d’un prêt est régulièrement évoquée dans la capitale.
Cette approche permettrait surtout à Bradley Barcola de bénéficier de plus de temps de jeu sous d’autres cieux avant de revenir au Paris SG. D’ailleurs, plusieurs prétendants se bousculent déjà pour l’accueillir. Le journaliste Ekrem Konur révèle en effet que le PSG devrait recevoir plusieurs offres en provenance de la Premier League pour l’ailier français de 21 ans lors du mercato de janvier.
Reste à savoir si ces futures propositions seront concluantes. Cela reste peu probable, mais pas impossible. De son côté, Bradley Barcola reste concentré sur son aventure au Paris SG et pourrait débuter le dernier match de l’année ce mercredi soir contre le FC Metz.