Plusieurs rumeurs envoient Kylian Mbappé au Real Madrid ces derniers jours à quelques jours du mercato hivernal. Mais Luis Enrique tente de calmer le jeu pour son attaquant.
Mercato PSG : Luis Enrique lâche ses vérités sur les rumeurs Kylian Mbappé
Le champion du monde 2018 porte le Paris Saint-Germain depuis le début de saison en Ligue 1. L’attaquant de 25 ans a déjà inscrit 16 buts en championnat cette saison pour le club de la capitale. Cependant, rien n’indique s’il restera encore à paris l’été prochain. Kylian Mbappé est en fin de contrat et n’a toujours pas décidé de s’offrir un nouveau bail avec le club français. Avec la possibilité de négocier dès cet hiver avec le club de son choix, le joueur de 25 ans est toujours lié au Real Madrid pour un éventuel transfert selon plusieurs rumeurs. Mais à Paris, tout porte à croire qu’on essaie de se montrer plutôt serein. C’est le cas de Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, interrogé sur la question relative à l’avenir de son joueur.
Pour l’ancien entraîneur du FC Barcelone, c’est le quotidien des grands clubs de vivre avec les rumeurs. Luis Enrique tente de calmer le jeu autour de Kylian Mbappé, parlant des rumeurs comme de fausses informations avec lesquelles il a appris à vendre. L’Espagnol évoquent les rumeurs comme « beaucoup d’informations, parfois justes mais très souvent fausses », assurant que les auteurs ne recherchent simplement que le clic.
La mise au point d’Enrique sur sa relation avec Kylian Mbappé
Ces dernières semaines, la relation entre Luis Enrique et Kylian Mbappé semble avoir pris un coup. De petites tensions sont signalées entre les deux hommes, la faute à un repositionnement du Bondynois en une position hybride de N°9 qu’il n’apprécie pas. Mais loin des rumeurs, l’entraîneur du PSG a tenu à mettre les choses au clair. Il a une superbe relation avec tous les joueurs et avec Mbappé aussi, depuis le début. Selon Enrique, l’international français est très mature malgré ses 25 ans, le trouvant toujours souriant.
L’entraîneur du Paris Saint-Germain confie qu’avec « les grandes équipes, on parle toujours de beaucoup de choses dans la presse, c’est aussi ce qui fait vendre ». Au micro de Canal+, il a tenu à rappeler une fois encore que sa relation avec Kylian et les autres joueurs est très bonne.